Politique d’expédition

Expéditions et retours

Les colis sont généralement expédiés dans un délais de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via le service de la Poste France Colissimo avec un numéro de suivi. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande, afin de nous faciliter l’expédition de vos colis.

Les frais de livraison sont à votre charge et sont fixés suivant votre pays de résidence. Nous faisons tout notre possible pour que les dates de livraison soient respectées, mais il peut arriver qu’il y ait du retard ; par exemple à cause du retard des services postaux ou des transporteurs, ou simplement par le nombre de commande à traiter.

Echange et retour:

Aucun retour ni échange n’est possible sur nos produits de soins. 

Important:

Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou non réception de vos colis s’il est mentionné sur le suivi de livraison que le colis a été distribuer aux destinataires.


Veuillez contacter notre service client pour toutes vos questions.